الأمريكي العالمي سنووب دوغ يعتنق الإسلام !!!!!!! الله أكبر

Le rappeur américain vient de révéler son appartenance à l'organisation politico-religieuse très controversée. Snoop Dogg appartient à l'organisation politico-religieuse américaine Nation of Islam et il ne s'en cache pas.

Le rappeur était présent au rassemblement annuel du groupe, le "Saviours' Day" à Chicago, où il a déclaré : "Je suis déjà membre de la Nation (of Islam), c'est pour cela que je suis ici". Le musicien, dont le prochain album, Malice in Wonderland, doit sortir courant 2009, était présent sur la scène aux côtés du très controversé leader de l'organisation, Louis Farrakhan, qui donnait un discours.Interrogé par des journalistes, le rappeur a déclaré que les propos du dirigeant de Nation of Islam était " comme un miroir - c'est comme se regarder soi-même" avant d'ajouter qu'il estimait "faire ce qu'il fallait et représenter ce qu'il fallait".

Fondée en 1930 à Detroit, Nation of Islam mêle nationalisme afro-américain et Islam, même si la majorité des groupes musulmans la considérent comme une secte. Les nombreuses déclarations de Louis Farrakhan sur le droit des femmes, les Juifs ou les Blancs ont suscité de nombreuses polémiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

شاهد البث المباشر

 
BOUGHRARA NEWS © 2011 | Designed by RumahDijual, in collaboration with Online Casino, Uncharted 3 and MW3 Forum